17 mai 2012 à 11:15

Matchs du 16 Mai 2012

Sainte Fortunade A - Meyssac : 3 - 0

Ce match était important pour les deux équipes, concernant la deuxième place pour l'équipe première et le maintien pour l'équipe de Meyssac. Dés le début de match, les fortunadais mettent la pression sur leurs adversaires. Ils se procurent de belles occasions et Ludovic Louis, au quart d'heure de jeu, ouvre le score. Les visiteurs peinent mais les joueurs de l'équipe première, malgré de très grosses occasions, ne concrétisent pas. La mi-temps est donc atteinte sur le score de 1 - 0.

Le retour des vestiaires est plus délicat. Les meyssacois se montrent un peu plus présents et les fortunadais un peu moins sereins. Malgré tout, à l'heure de jeu, David Rougerie double la marque. Un quart d'heure plus tard, Il signe un doublé et le score est désormais de 3 - 0. Les joueurs de Meyssac se procurent une très belle occasion, la frappe finissant sur la barre. Ils se battent jusqu'au bout mais ne parviennent pas à marquer. Quant au fortunadais, ils récupèrent des ballons en milieu de terrain et exploitent au maximium chaque ballon. l'équipe première gagne son match et reste donc en course dans la lutte pour la deuxième place.

Elle se jouera dimanche à Ussel face à cette même équipe. Les ussellois possèdent, à l'heure actuelle, un léger avantage mais qui sait. Nous espèrons que de nombreux spectateurs feront le déplacement pour soutenir l'équipe première.