17 mars 2011 à 16:00

A et B dos au mur

Défaites lourdes de conséquences pour les équipes A et B

Bilan négatif dans l'ensemble pour les équipes du FCSFL avec les défaites des équipes A et B et le bon match nul de l'équipe C.

L'équipe A recevait Lanteuil Samedi soir pour se donner un peu d'air au classement, occasion raté  puisque les locaux se sont incliné 1 à 0 avec un but encaissé juste avant la mi-temps. Mauvaise opération comptable puisque l'équipe fanion se retrouve à 2 points du 1er relégable.

Egletons:

FCSFL 0 - 4 Egletons

Troche 1 -1 Egletons

Egletons 5 -0 chamboulive

Egletons 1 - 0 Nonard (PL) => coupe de la correze

Egletons 2 -1 St Hilaire (1ere div) => coupe de la correze

Portuguais Tulle 1 - 2 Egletons

L'équipe réserve recevait quant à elle Ussel un match bien entamé par les locaux face à un très bon adversaire pour arriver à 0 - 0 à la pause. Mais la deuxième période fut un cauchemar avec pas moins de 5 buts encaissés en 45 minutes. Les joueurs de josé Sanches restent toujours avant dernier au classement avec 3 points d'avances sur le dernier Sornac.

=> compte rendu du match <=

Elle jouera son prochain match sur la pelouse d'argentat B pour gagner des points dans l'objectif du maintien. Un adversaire à priori sauvé et qui reste sur une petite série négative en championnat. Un match important pour commencer à sortir de la zone rouge.

Argentat B:

FCSFL 0 - 1 Argentat B

Argentat B 1 - 3 Ussel

Perpezac 2 -1 Argentat B

Cornil 0 - 1 Argentat B

Argentat B 1 - 2 Portuguais Brive

Montaignac 2 - 1 Argentat B

L'équipe C se déplaçait Dimanche à Beynat, 2ème de la poule à 10 contre 11 après une première période équilibré et un score de 1 à 1 et un but de Sébastien FROUARD.La 2ème réserve du club à du faire face à une sortie prématuré de son capitaine et jouer la 2 ème mi-temps à 9. Elle aurait pu prendre les 4 points suite à une erreur du gardien adverse sur une frappe de Yan GUYONNET mais les Beynatois sont revenus au score à la dernière minute.

=> compte rendu du match <=

Le prochain match de l'équipe C est prévu Dimanche à 15h à Lagarde enval, contre la réserve de l'olympique du maumont. Un adversaire à battre pour garder un espoir de monter en 4 ème division. il reste 3 matchs à gagner et espérer un faux pas d'egletons et de Beynat.

Olympique du maumont:

Olympique du maumont B 1 - 0 FCSFL

Nonard D 0 - 0 Olympique Maumont B

Olympique Maumont B 0 - 4 Donzenac D

Olympique Maumont B 2 - 1 Albussac B

Olympique Maumont B 0 - 6 Beynat

Olympique Maumont B 1 - 2 Egletons C

on a aimé : la solidarité de l'équipe C en infériorité numérique, la  première mi-temps encourageante de l'équipe B.

on a pas aimé: le peu d'occasion que se sont crées les équipes A et B