Histoire et Palmarès

HISTOIRE DU CLUB

A sa création en 1954, le club fut présidé par Mr PRESSET avec comme Siège le
Restaurant chez Mr CHASTANG.

Après une coupure de quelques années, le club redémarra avec comme Président Mr
LAGARDE et Mr CORREZE comme Secrétaire.

Nicolas ZAJAC, président du club actuellement, et assisté de Ruffino NEVADO qui est Secrétaire du club et Pierre DELMAS qui assure la Trésorerie.

L’entraîneur du club en charge de l’équipe A qui évolue en 2ème Division de District est Stéphane RABIER, assisté par Franck CORREZE pour l’équipe B qui évolue en 3ème Division de District.

Les Dirigeants accompagnateurs de ces équipes sont Nicolas BROS, Fabien LAFAIRE et Laurent LIPIEC.

Les objectifs du club sont de maintenir les équipes dans leurs divisions respectives pour certaines et d'acceder au niveau superieur pour une autre, de garantir une ambiance conviviale, le tout au sein de bénévolat actif.

L’amélioration des structures étant également présent dans les projets du club.

La convivialité faisant partie intégrante de la vie du club, ce dernier propose chaque année deux repas au cours de la saison : un en novembre et un en février.

Le club organise également deux Tournois de Sixte en Juin et Juillet.

PALMARES

Champion de la Corrèze en 1987

Champion 1ère Division 2000

Coupe de la Corrèze en 2004.

=========> les supporters lors de la finale de la coupe de la corrèze en  2004 <==========

FCSFL vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans