23 février 2015 à 21:09

De la déception !

En ce dimanche 22 février, avait lieu le gros match de la saison pour l'équipe réserve du FCSFL qui recevait son dauphin treignacois. En dehors de cette belle affiche, le public était présent en nombre sous un beau soleil pour vivre le retour du « chat » dans les cages. En effet, le président du club Nico Zajac a remis le bleu de chauffe pour le plus grand plaisir de ces nombreux fans. C'est avec une équipe remaniée que le match commence mais avec une envie d'en découdre dans ce match de haut de tableau plusieurs fois reporté.

Comme souvent cette saison, un faux rythme va s'installer et les adversaires du jour vont en profiter grâce a jeu basé sur la vitesse de leurs attaquants. Néanmoins tout au long de cette première mi-temps le leader fortunadais va mettre à mal son dauphin qui va subir sans encaisser les coup de buttoir de Mika Longeval et Kevin Martinerie en fin de première mi-temps, mais aussi répondre en buttant sur « le chat » qui fait un retour remarqué !

Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs, sûrement en manque de conditions physique, vont subir le jeu treignacois ce qui rend le banc et les supporters nerveux. A la 65ème, ce qui devait arriver arriva, les visiteurs ouvrent le score sur une contre attaque rondement menée.Ce but est un mal pour un bien pour nos joueurs qui vont remettre le pied et se créer de nouvelles occasions. Il faut noter la rentrée d'un autre illustre joueur puis entraîneur du FCSFL en la personne de Franck Corrèze. Le match s'emballe donc et c'est à la 85ème minute que Raph Moussa lance Baptite Maury dans la surface ou celui ci va nous offrir un vrai festival en dribblant 3 joueurs avant d'égaliser. Les locaux vont alors tout donner pour obtenir cette précieuse victoire en vue de la montée mais en vain, il était sans doute trop tard pour ce réveiller!!