Et de deux ....

30 janvier 2015 - 19:20

Malheureusement pour la deuxième fois consécutive, les match qui devaient se disputer ce week-end à savoir US St Clément-FCSFL A prévu dimanche 1er février à 15h et ASTreignac-FCSFL B prévu aussi dimanche 1er février à 15h sont reportés à une date ultérieure pour cause d'intempéries.  A noter aussi  que les matchs annulés la semaine dernière sont reportés au Samedi 28 fevrier 2015 - 20H00 pour l'équipe première et Dimanche 22 fevrier 2015 - 15H00 pour l'équipe réserve.