F.C. Sainte Fortunade / Lagarde-Enval : site officiel du club de foot de STE FORTUNADE - footeo

Deux belles victoires !

11 novembre 2014 - 22:59

Sainte Fortunade A – Malemort Asv : 3 - 0

 

Après une défaite sévère 2-0 aux Chapélies, l'équipe fanion de Sainte Fortunade avait à cœur de se relancer à domicile face à Malemort. En effet le match de ce samedi soir était primordial dans la course au maintien. Le match se joue sur un terrain qui va très vite se dégrader ne facilitant pas le jeu. Les locaux vont pourtant créer le danger vers la 30ème minute avec une frappe sur la barre de Kévin Escapoulade après avoir éliminé le gardien. L'attaquant va très vite se rattraper en marquant le premier but de sont équipe. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un avantage de 1 but à 0 pour l’équipe A. Les fortunadais qui vont se faire peur en début de seconde période vont tout de même assurer leur succès avec deux buts de Michael Longeval et de Benoit Puybourdin réchauffant les supporters présents au bord du terrain. L'équipe de Stéphane Rabier signe une troisième victoire et se relance dans ce championnat de 1ère division de district.

 

Sainte Fortunade B – Saint Pantaléon As 5 : 5 - 1

 

L'équipe réserve qui reste sur un très bon bilan de six victoires et un nul en sept matchs, avait pour objectif en ce dimanche pluvieux de conforter sa place de leader face à Saint Pantaléon 5. Le match débute sur un terrain dégradé par le match de la veille et sur un faux rythme. Malgré tout, les locaux vont vite mettre le pied sur le ballon et passer deux buts à leurs adversaires à la 20ème et à la 25ème minute par François Plas et Mickaël Antunès. A 2-0, les visiteurs réagissent en inscrivant un magnifique but à la 40ème sur lequel le gardien ne peut rien faire. Ce but va relancer le match et au retour des vestiaires ce sont les joueurs de Saint Pantaléon qui vont pousser pour égaliser, en vain ! En effet, les locaux vont creuser l'écart dans le dernier quart d'heure avec deux doublés de François Plas et Mickaël Antunès et un dernier but de Kévin Martinerie. Le match se finit sur le score de 5-1 en faveur de notre équipe réserve qui continue sur sa lancée et accumule de la confiance avant de recevoir Treignac le 8 décembre à domicile dans ce que l’on pourrait appeler le match choc du groupe.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac