Résultats Mitigés !

22 octobre 2014 - 00:00

Après un début de saison ratée, l’équipe avait réussi à enchaîner deux victoires d’affilée. Le week-end dernier, malgré un bon match, il perdait contre une grosse équipe de Sainte Féréole qui vise la montée. Ce samedi soir, en déplacement à Egletons, l’objectif était de confirmer les progrès fait dans le jeu. Malheureusement, face à une équipe de haut de tableau, les fortunadais ont eu des difficultés. Les locaux inscriront deux buts et remportent une victoire qui plonge l’équipe A à la 8ème place du classement. Avec deux victoires mais aussi trois défaites dont consécutives, l’équipe n’est pas au mieux avant la réception du deuxième invaincu, le voisin tulliste. Il faudra une grosse réaction afin d’obtenir un résultat positif.

Après un match nul concédé à domicile la semaine dernière contre Vitrac Corrèze B , l'équipe réserve avait à cœur de réagir dès ce week-end lors du derby face à la réserve d’Albussac / Neuville / Monceaux.

Le match s'embarque très vite dans un faux rythme, mais sainte fortunade met tout de suite le pied sur le ballon. Après plusieurs tentatives pas très inquiétantes pour le gardien adverse, c'est Fabien Moussour qui trouve l'ouverture à la 12ème minute sur une superbe frappe. Même avec ce but, notre équipe ne réussi pas à mettre en place son jeu et se fait peur à plusieurs reprises. 40ème minute: Baptiste Maury part seul du milieu de terrain et sert parfaitement François Plas qui finit bien l'action et inscrit le second but. A la mi-temps, l’équipe de Sainte Fortunade rentre aux vestiaires avec un avantage de 2 buts. Le début de la seconde période est haché. A la 52ème minute, les locaux réduisent la marque. Surpris par ce but mais pas abattus, les fortunadais vont s'empresser de mettre du rythme et vont de nouveau prendre deux buts d'avance à la 59éme minute sur un but de Benoît Puybourdin après un bon travail collectif aboutissant sur un centre venant de la droite. Malheureusement à la 70éme minute, dans l'incompréhension la plus totale, l'arbitre de la rencontre siffle un penalty, transformé par le n°9 albussacois. On rentre alors dans 10 minutes de folie ou nos jaunes trouvent à deux reprises les montants. La délivrance arrive à la 81ème avec le doublé de Benoît Puybourdin à la suite d'une incompréhension des joueurs adverses qui réclamaient un hors-jeu. La fin de match est marquée par une domination totale de la part des visiteurs qui auraient pu aggraver le score.

Samedi 25 octobre à 18h à Sainte Fortunade B recevra Perpezac/Sadroc 2. Ce match se déroulera en lever de rideau du match Sainte Fortunade A / Tulle Foot Corrèze 2, les joueurs et le staff vous attendent donc en nombre pour mener nos équipes à la victoire.