Le leader chute à Sainte Fortunade !

20 avril 2014 - 16:12

Sainte Fortunade A - Saint Germain Frep : 3 - 2

Tout est fini ! Une phrase que beaucoup ont dit et répété après le match, dimanche dernier contre Lanteuil. En effet, après une troisième défaite d'affilée contre Lanteuil, équipe dernière du classement, on voyait mal comment les joueurs de l'équipe A allaient pouvoir rivaliser avec l'équipe de Saint Germain, solide leader de la poule et encore invaincu.

De grosses ressources mentales et surtout une grosse envie de ne rien regretter ! Et oui, la défaite du week-end dernier était celle de trop, les fortunadais veulent se reprendre et montrer à tout le monde que le gros passage à vide était plus dû aux absences de nombreux joueurs qu'à un niveau de jeu très faible. Ils se sont resserrer les coudes, sont allés de l'avant et ont empocher une énorme et belle victoire. Malgré deux buts encaissés, les joueurs de l'équipe A se sont bien battus et n'ont rien lachés. Grâce à un but de Stéphane Soularue, de Kevin Escapoulade et de Lionel Jimenez, ils font chûtés le leader, lui infligeant sa première défaite. Un gros bravo à tous les joueurs !!!!!