La "cata" pour du mieux !

13 avril 2014 - 18:54

Lanteuil Us 2 - Sainte Fortunade A : 2 - 0

Il y a encore quelques semaines, l'équipe première était invaincue. La réception del'équipe d'Ussac a marqué la première défaite de la saison, le déplacement à Saint Pantaléon fût la deuxième consécutive. L'équipe A avait donc déjà grillé deux jokers et les joueurs se devaient de réagir afin de casser cette mauvaise spirale. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avant la réception du leader invaincu Saint Germain, les choses ne se sont pas améliorées voir même le doute a empiré. Un déplacement à Lanteuil et une troisième défaite consécutive, qui plus est contre le dernier, tout est contraire à l'équipe en ce moment. Vite se reprendre sous peine de vivre une énorme désillusion en fin de saison !

Tulle Foot Corrèze 3 - Sainte Fortunade B : 0 - 1

La fin de saison se profile, plus que trois matchs et ce sera fini. Pour assurer le maintien, il est donc important d'obtenir le plus de résultat positif. Et après le match nul obtenu la semaine dernière contre un concurrent direct, un petit déplacement se profilait. En effet, l'équipe B jouait contre nos voisins tullistes. Et contre une équipe de milieu tableau, les fortunadais ont livré une belle prestation et ramènent les quatres points de la victoire grâce à un but de Fabien Moussour. Beau match et bravo à tous les joueurs !