18 mars 2014 à 21:33

Du mieux !

Seilhac As - Sainte Fortunade A : 2 - 3

Ce match sentait le piège. En effet, une semaine après un déplacement difficile à Saint Robert, les fortunadais n'abordaient pas ce match dans les conditions. Le début de match est difficile. Mais sur un coup de pied arrêté mal dégagé, le ballon revient dans les pieds de Stéphane Soularue qui ouvre le score. Les joueurs de l'équipe A ne s'étant pas mis à l'abri, ils se font rejoindre en fin de premîère mi-temps.

La deuxième mi-temps sera longue et tendue. Et grace à un but de Quentin Delon et un de Mickaël Longeval, l'équipe première remporte une précieuse victoire dans la course à la montée.

Sainte Fortunade B - Donzenac Us 3 : 1 - 1

Dans un duel de mal classé, les joueurs de l'équipe B se devaient de faire un résultat sous peine de galérer jusqu'à la fin pour obtenir le maintien. Grâce à un but de Julien Mendès, et malgré un match moyen, les fortunadais obtiennent les deux points du match nul.

Albussac / Neuville / Monceaux 2 - Sainte Fortunade C : 7 - 0

Avec un effectif réduit à seulement 9 unités, les joueurs de l'équipe C se sont battus pour éviter une grosse fessée. Menés 4 - 0 à la mi-temps, ils finissent le match avec une défaite de 7 -0.