Week-end de merde !

9 mars 2014 - 21:25

Saint Robert Esp - Sainte Fortunade A : 2 - 2

Une semaine après un match difficile en Coupe Maurice Leblanc, l'équipe première se déplaçait à Saint Robert. Ce déplacement s'annonçait difficile entre deux équipes de haut de tableau. Deux mi-temps plus tard et malgré un doublé de Kevin Escapoulade, le match se termine sur un partage des points. A noter que l'équipe A a obtenu un pénalty mais celui-ci n'ayant pas été transformé, les fortunadais laisse échapper la victoire et une belle occasion de se rapprocher de Saint Germain, leader de la poule. Il faudra être meilleurs si on veux espérer mieux.

Sainte Fortunade B - Jugeals Noailles 2 : 2 - 3

Après plus d'un mois d'inactivité, le championnat reprenait avec la réception de l'équipe 2 de Jugeals Noailles. Deux énormes erreurs arbitrales ont coûté la victoire aux fortunadais. En effet, grâce à un but de Baptiste Maury et un but de David Rougerie, l'équipe réserve menait à la mi-temps 2 buts à 1. Mais les dernières minutes du match ont été un véritable calvaire.Une défaite non méritée mais qui risque de coûter cher à la fin de la saison.

Sainte Fortunade C - Vitrac Corrèze As 2 : 0 - 12

L'équipe se présentait face à leurs adversaires avec un effectif plus que limite. Le match a plus ressemblé à une parodie de football. Les visiteurs sont à féliciter pour leurs excellents états d'esprit. Sérieux du début jusqu'à la fin, ils ont logiquement remporté cette partie en humiliant les joueurs de l'équipe C. La fin de saison va être longue.