Match de reprise

4 mars 2014 - 12:12

Vigeois Fc - Sainte Fortunade A : 4 - 4, 3 tirs aux buts à 4

Après plusieurs semaines sans compétitions, l'équipe A se déplaçait à Vigeois pour le compte des 1/16èmes de finales de Coupe Maurice Leblanc. Avec plusieurs joueurs absents et face à une équipe de deuxième division, le déplacement s'annonçait périlleux. Le match a été un chassé croisé, en effet, une équipe prenant l'avantage, l'autre lui répondant en égalisant. 90 minutes n'ayant pas suffi, une demi-heure de plus sera jouée. Mais là aussi toujours pas de vainqueurs malgré les quatres buts inscrits par chaque équipe. Un triplé de Mickaël Longeval et un but de Stéphane Soularue pour Sainte Fortunade. La décision s'est faîte au tirs aux buts et l'équipe A a gagné le droit de jouer les 1/8èmes de finales sur un score de 4 à 3.

Bravo à tous les joueurs !