Du déjà vu !

9 décembre 2013 - 22:27

Vitrac Corrèze As - Sainte Fortunade A : 2 - 3

Il y a quelques années, ces deux équipes jouaient le haut de tableau en Promotion de Ligue. Ce samedi, l'équipe A se déplaçait à Corrèze et le match s'annonçait compliqué. Et ce fut le cas. Dès le début du match, les joueurs se lancent vers l'avant et essaient d'assurer la victoire mais c'est sans compter sur des locaux vaillants qui se donnent à fond pour infliger leur première défaite aux fortunadais. Trois buts seront d'ailleurs inscrits dans cette première mi-temps. Aucune des deux équipes ne veux lâcher et c'est sur le score de 2 - 1 pour Sainte Fortunade que la pause est atteinte.

Au retour des vestiaires, pas de baisse de rythme. On se porte vers l'avant, la victoire est à portée. Les deux équipes donnent le maximum pour l'arracher. Plusieurs minutes plus tard, deux nouveaux buts sont inscrits. Un pour Vitrac et un pour Sainte Fortunade. Le score est désormais de 3 buts à 2. La fin de match sera dur pour les nerfs mais les joueurs de l'équipe A préserveront le score, empochent les quatre points de la victoire et restent invaincus.