Deux belles victoires, une grosse défaite !

1 décembre 2013 - 22:44

Sainte Fortunade A - Donzenac Us 2 : 3 - 1

Invaincus depuis le début de la saison, les joueurs de l'équipe première avait pour objectif, en recevant Donzenac, de rester invaincus et de mettre la pression sur l'équipe de Saint Germain solidement accrochés à la première place. Contrat rempli ! Les fortunadais sont solides, vaillants et maîtrise la première mi-temps. Bien en place, dangereux offensivement, ils verront leurs efforts récompensés par un doublé de Kevin Escapoulade dont un superbe lob. Ils atteignent donc la mi-temps sur le score de 2 - 0.

En deuxième mi-temps, les joueurs de l'équipe A continuent sur le même rythme. Les joueurs de Donzenac ne mettent guère en danger le portier fortunadais. Puis la séquence "grosse émotion". En effet, suite à de gros problèmes médicaux, Quentin Delon avait arrêté le foot. Et un peu plus d'un an après, il a pu refouler les pelouses. Et de fort belle manière, puisqu'il inscrit le troisième et dernier but de Sainte Fortunade. Les visiteurs marqueront un but. Le match se finira sur ce score de 3 - 1. Félicitations à tous les joueurs !!! Et petite dédicace : Le club dans son ensemble est ravi du retour de Quentin Delon, heureux de pouvoir te compter à nouveau parmi nous.

Sainte Fortunade B - Treignac As : 4 - 0

Après une belle victoire contre le Lonzac, l'objectif était de gagner pour remonter au classement et se donner un peu d'air. Encore une fois, contrat rempli ! Les joueurs de l'équipe réserve mettent de la volonté, de la détermination. Dès le début du match, ils se portent vers l'avant, se montrent dangereux. Ils mettent les joueurs de Treignac en danger. Tout le match durant, ils seront appliqués, sérieux et ne baisseront pas la garde. Grâce à un triplé de David Rougerie et un but de Lionel Jimenez, ils se sont assurés une belle et nette victoire qui leurs donne un peu d'air et qui leurs permet de remonter au classement et de se rapprocher du milieu de tableau. Encore bravo à l'ensemble des joueurs !

Argentat Fc 4 - Sainte Fortunade C : 8 - 0

Face à une équipe au complet et qui avait à coeur de venger la défaite du match aller, les fortunadais n'ont pas pesé lourd. Avec une équipe incomplète et Samir Oujaou, déjà blessé, obligeait d'arrêter à la mi-temps, ils ont été dominé dans tous les compartiments du jeu. Le score est lourd. Seule satisfaction : une grosse combativité en deuxième mi-temps. En effet, menés 5 - 0 à la mi-temps, les joueurs de l'équipe C se sont battus pour éviter le naufrage. Difficile après un bon match nul face à la réserve de l'entente des barrages.