4 novembre 2013 à 22:11

Des succès qui font du bien !

Sainte Fortunade A - Saint Pantaléon As 3 : 4 - 0

L'équipe A recevait la troisième équipe de Saint Pantaléon avec pour objectif de préserver l'invicibilité et rester en haut du classement. Les fortunadais ont tenu leur rang. Auteurs d'une belle prestation, ils marquent quatre buts ( Kevin Escapoulade, Stéphane Soularue, Loïc Moreira et un Csc ). Le seul point noir de la soirée, c'est la blessure de Mickaël Antunès. Le début de saison est parfait. En effet avec quatre victoire et deux matchs nuls, les joueurs de l'équipe A jouent les premiers rôles. Bravo aux joueurs pour leurs travails et leurs combativités.

Sainte Fortunade B - Lonzac 96 Us : 6 - 0

L'équipe B, dans une très mauvaise passe, recevait l'équipe du Lonzac avec l'obligation de gagner. Rapidement en action, les fortunadais se mettent à l'abri et atteignent la mi-temps sur le score de 5 - 0. La deuxième mi-temps est un peu moins enlevée mais les joueurs de l'équipe B gardent leurs buts inviolés, mieux ils inscriront un dernier but. Six buts inscrits ( Doublé de David Rougerie, doublé de Thomas Boulangier, un but de Baptiste Maury et un de Benoît Puybourdin ), aucun encaissé et quatre points pour une belle victoire bien méritée. Félicitations à tous les joueurs !

Marcillac / Clergoux 3 - Sainte Fortunade C : 4 - 1

Après quatre défaites consévutives, l'équipe C se déplaçait à Clergoux pour y rencontrer une équipe qui n'avait jusque là gagner aucun match. L'objectif était donc tout trouvé : gagner pour se relancer et ramener un peu de confiance. Affaibli par quelques absences, le match débute à 10 contre une équipe "au complet". La mi-temps est atteinte sur le score de 0 - 0. Malgré une belle combativité, un beau but de Simon Faugeras, et la perte de deux joueurs supplémentaires, les fortunadais encaisseront quatre buts et laissent échapper un match largement à leurs portées.