La fin de saison approche !

21 mai 2013 - 23:44

Sainte Fortunade A - Argentat Fc 2 : 1- 1

Ce samedi l'équipe première recevait Argentat. Les argentacois voulaient profiter de ce match pour préparer la finale du Challenge des réserves. En première mi-temps, les fortunadais dominent. Ils ont la possession du ballon mais ne parviennent pas à marquer. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps est quasi identique. Par contre, les joueurs d'Argentat seront les premiers à trouver la faille mais dans les dernières secondes, Abel Antunès d'une belle tête mets la défense en danger et ne parvenant pas à se dégager, ce même Abel verra le ballon lui revenir dans les pieds et égalisera.

Sainte Fortunade C – Ussel Es 3 : 1 - 3