Un week-end qui laisse des regrets !

16 mai 2013 - 21:01

Brive ASPO – Sainte Fortunade A : 1- 1

Ce match opposait deux équipes de haut de tableau avec un fort enjeu pour les brivistes. En effet, une victoire leurs assuraient quasiment la 1ère place définitive et tout autre résultat les plaçaient second et la montée s’éloignait. Les joueurs de l’équipe A, eux, n’ont plus de pression. Ils jouent libérés et dominent la 1ère mi-temps. Les Brivistes jouent en contre et Sainte Fortunade obtient un pénalty sur une faute sur Kevin Escapoulade. Il est transformé par Julien Bargue et les fortunadais atteignent la pause sur ce score de 1 à 0.

En deuxième mi-temps,  les débats s’équilibrent. Il y a des occasions des deux côtés et sur l’un d’entre elles, Brive égalise. Une faute sur Kevin Escapoulade dans la surface aurait pu être sifflée provoquant ainsi un deuxième pénalty. Le résultat est malgré tout logique. Après le match, Nicolas Zajac, président du club, regrettait une chose «  Si nous avions mis autant d’envie toute la saison, on pourrait encore jouer la montée ! ».

Marcillac / Clergoux – Sainte Fortunade B : 4 – 1

Ce match comptait pour la dernière journée du championnat de troisième division district. Aucun enjeu. Les deux équipes étaient en bas de classement et avaient assurés leurs maintiens. Maxence Queva a marqué pour Sainte Fortunade.

Sainte Fortunade C – Saint Exupéry 2 : 2 - 1