Matchs en retard

1 mai 2013 - 23:31

Sainte Fortunade B - Concèze As : 2 - 0

Ce mercredi 1er Mai avait lieu un match important. En effet, les joueurs de Concèze se déplaçaient à Sainte Fortunade avec pour objectif : la victoire. Et pour cause, elle leurs auraient permis de dépasser Brive ASPO et se retrouver premier avant la réception ce week-end de cette même équipe. Peut-être la pression était trop forte car dès le début du match, les joueurs ont du mal à rentrer dans la partie. A l'inverse, les fortunadais suivent les consignes. Ils sont bien placés défensivement, jouent bien les coups en attaque et c'est donc logiquement qu'à la vingtième minute Lionel Jimenez ouvre la marque. Durant les dernières minutes, l'arbitre aurait pu siffler deux pénaltys, un pour Sainte Fortunade et un pour Concèze mais non sifflés, la mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0. De retour des vestiaires, les joueurs de l'équipe première ne se relâchent bien au contraire, Ludovic Louis est à deux doigts de doubler la marque. Ce qui sera fait quelques minutes plus tard par l'intermédiaire de Kevin Escapoulade. A 10 contre 11, la fin du match sera quant à elle plus difficile. Grâce à une solidarité et une grosse détermination, les fortunadais conserveront la marque et les quatres points. A noter la grosse prestation de Christophe Rigal. Un carton rouge seulement deux minutes après son entrée en jeu !

Ussel Es 2 - Sainte Fortunade B : 6 - 2

Les joueurs de l'équipe B se déplaçaient à Ussel. Diminués mais combatifs, Grégory Hohenauer ouvre la marque. Ils encaissent ensuite deux buts et la mi-temps est atteinte sur le score de 2 - 1 pour Ussel. En deuxième mi-temps, Nicolas Bourbon inscrira un deuxième but mais encaissera quatre nouveaux buts.