Une grosse défaite !

21 avril 2013 - 09:52

Sainte Fortunade B - Tulle FC 3 : 2 - 5

Face à nos voisins tullistes, l'objectif était clair : prendre un maximum de points pour assurer le maintien le plus rapidement possible. Cela passait par du jeu. Malgré l'absence de deux, trois joueurs important, le score est à l'image du match des joueurs de Sainte Fortunade. Les joueurs du TFC inscrivent deux buts en première mi-temps et les fortunadais ne sont pas du tout dans le match, limite nuls dixit l'entraîneur. Au retour des vestiaires, David Rougerie et Rafioun Moussa inscriront pourtant deux buts qui permettront aux joueurs de l'équipe B de revenir légèrement dans la partie. Menés 3 - 2 et sur des erreurs individuelles, ils encaisseront deux nouveaux buts. Un mauvais match à oublier !

Ussel Es 3 - Sainte Fortunade C : Forfait de Sainte Fortunade