Deux victoires, une défaite !

9 avril 2013 - 00:03

Nonards Es 2 – Sainte Fortunade A : 0 – 1

Après un match plus que mauvais face à Troche qui s’est terminé sur une défaite 4 à 0, l’équipe première se devait de réagir. Brive ASPO et Concèze ayant pris de l’avance, l’objectif de début de saison ( la montée ) sera quasiment impossible à tenir ; l’important sur les derniers matchs sera donc de prendre du plaisir et produire du jeu. En première mi-temps, les fortunadais sont vaillants, jouent bien, gagnent les duels et les belles intentions sont récompensées par un bu de Ludovic Louis. Malgré tout, sur une action « immanquable », les joueurs de Nonards ont eu l’opportunité d’égaliser mais la mi-temps est atteinte sur le score de 1 – 0. Le début de deuxième mi-temps est plus équilibré. Les joueurs locaux mettent plus de pression et physiquement, les joueurs de l’équipe première commencent à souffrir. Mais malgré tout, ils tiendront et arracheront une « victoire à la marseillaise ».  Bravo aux joueurs !

Sainte fortunade B – Sornac : 5 – 1

En recevant l’avant dernier, les réservistes n’avaient pas le choix. Ils devaient s’imposer avec la manière et c’est chose faite. Après seulement trente minutes de jeu, le score était déjà de 4 – 0. Les joueurs de Sainte Fortunade jouent bien et se porte rapidement vers l’avant. Le gardien Benjamin Faure se paie même le luxe d’arrêter un penalty et la mi-temps est atteinte sur ce score. La deuxième mi-temps ne changera pas la physionomie du match. Les joueurs de Sornac inscriront un but mais après avoir un dernier but, les joueurs de Franck Corrèze remporteront une belle victoire.

Sainte Fortunade C – Seilhac As 2 : 1 – 4

Une semaine après avoir rencontré et perdu contre ces mêmes joueurs de Seilhac en match retard, les joueurs de l’équipe C avait à cœur de montrer un beau visage et pourquoi pas prendre sa revanche. La première mi-temps est équilibrée. Mené 1 – 0, les fortunadais égaliseront par l’intermédiaire de Nicolas Bourbon. 1 – 1 à la pause. La deuxième mi-temps sera plus difficile. Les joueurs se battent, se donnent à fond mais craquent et encaissent trois buts supplémentaires. Dommage il n’aura pas manqué qu’un ou deux remplaçants. Félicitations à tous les joueurs pour leur combativité !