Reprise en beauté !

4 mars 2013 - 20:48

Ussel Es 2 - Sainte Fortunade B : Reporté

Marcillac / Clergoux - Sainte Fortunade C : 1 - 9

L'équipe C participait, depuis le 25 novembre, seulement à son deuxième match. Autant dire que l'inconnu, c'était l'état physique des joueurs. Le résultat est là : 10 buts, neufs inscrits sur la feuille de match mais dix sur le terrain. Pas grave l'essentiel est acquis : les quatre points et le plaisir. Dès le début, les fortunadais dominent. Ils jouent collectifs, en passe et malgré un terrain pas facile, la mi-temps est atteinte sur le score de 6 - 0.

La deuxième mi-temps sera plus tranquille. Les joueurs de l'équipe C encaisseront un but mais avaient déjà assuré le score et le match. Nicolas Bourbon, placé en attaque, réalise un triplé. Sylvain Delon et François Plas inscrivent un doublé. Sébastien Marié, Maxence Queva et Greg Hohenauer finiront le travail avec un but chacun. Le week-end prochain, la réception de la réserve de Chamboulive sera beaucoup plus compliquée.