F.C. Sainte Fortunade / Lagarde-Enval : site officiel du club de foot de STE FORTUNADE - footeo

Un chat noir nommé Tom !

13 janvier 2013 - 00:17

A.F. 19 ( 2 ) - Sainte Fortunade A : 0 - 1

Ce match était très important. Il y avait deux enjeux : effacer la contre performance de la semaine dernière et surtout ramener les quatre points pour espérer une éventuelle montée. Le début de match est trompeur. En effet, au bout de cinq minutes, Frédéric Vieira inscrit ce qui sera l'unique but de la rencontre. D'une frappe des 25 mètres, il lobe le portier adverse. Les joueurs d'Auvézère se replacent, mettent de l'engagement et se procurent quelques occasions. Malheureusement pour eux, ils n'arrivent pas à pousser suffisamment les actions pour se montrer dangereux. Malgré une domination des joueurs locaux, la mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0. Au retour des vestiaires, la physionomie du match est identique. Les locaux dominent mais ne parviennent pas à égaliser. Les fortunadais se procurent deux, trois occasions mais se montrent surtout solides défensivement. A l'issue d'un match difficile, ils repartiront avec ce qu'ils étaient venus chercher : les quatre points.

 

Sainte Fortunade B - Marcillac / Clergoux : 1 - 2

Dans un match entre équipes mal classées, le faux pas était interdit. C'est avec une équipe fortement remaniée que Franck Corrèze, coach de la B, recevait l'équipe de Marcillac / Clergoux. La première mi-temps est plutôt à l'avantage des visiteurs. Sans être véritablement dominé, les fortunadais peinent à avoir la possession du ballon mais malgré tout il ouvre la marque par l'intermédiaire de Thomas Boulangier. Les joueurs adverses égaliseront et la mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 1. 

De retour des vestiaires, les joueurs de l'équipe B se reprennent, se montrent plus pressents. Ils dominent mais la finition n'est pas au rendez-vous. Et à force de ne pas concrétiser, le pire arrive. Les joueurs de Marcillac / Clergoux inscrivent un deuxième but et prennent l'avantage. Définitif malheureusement pour les fortunadais. Point positif : on a trouvé notre chat noir. Et oui, sur les deux derniers matchs, Thomas Boulangier a marqué. Résultat : deux défaites. S'il te plaît Tom, arrête de marquer !

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac