Un chat noir nommé Tom !

13 janvier 2013 - 00:17

A.F. 19 ( 2 ) - Sainte Fortunade A : 0 - 1

Ce match était très important. Il y avait deux enjeux : effacer la contre performance de la semaine dernière et surtout ramener les quatre points pour espérer une éventuelle montée. Le début de match est trompeur. En effet, au bout de cinq minutes, Frédéric Vieira inscrit ce qui sera l'unique but de la rencontre. D'une frappe des 25 mètres, il lobe le portier adverse. Les joueurs d'Auvézère se replacent, mettent de l'engagement et se procurent quelques occasions. Malheureusement pour eux, ils n'arrivent pas à pousser suffisamment les actions pour se montrer dangereux. Malgré une domination des joueurs locaux, la mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0. Au retour des vestiaires, la physionomie du match est identique. Les locaux dominent mais ne parviennent pas à égaliser. Les fortunadais se procurent deux, trois occasions mais se montrent surtout solides défensivement. A l'issue d'un match difficile, ils repartiront avec ce qu'ils étaient venus chercher : les quatre points.

Sainte Fortunade B - Marcillac / Clergoux : 1 - 2

Dans un match entre équipes mal classées, le faux pas était interdit. C'est avec une équipe fortement remaniée que Franck Corrèze, coach de la B, recevait l'équipe de Marcillac / Clergoux. La première mi-temps est plutôt à l'avantage des visiteurs. Sans être véritablement dominé, les fortunadais peinent à avoir la possession du ballon mais malgré tout il ouvre la marque par l'intermédiaire de Thomas Boulangier. Les joueurs adverses égaliseront et la mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 1.

De retour des vestiaires, les joueurs de l'équipe B se reprennent, se montrent plus pressents. Ils dominent mais la finition n'est pas au rendez-vous. Et à force de ne pas concrétiser, le pire arrive. Les joueurs de Marcillac / Clergoux inscrivent un deuxième but et prennent l'avantage. Définitif malheureusement pour les fortunadais. Point positif : on a trouvé notre chat noir. Et oui, sur les deux derniers matchs, Thomas Boulangier a marqué. Résultat : deux défaites. S'il te plaît Tom, arrête de marquer !