6 janvier 2013 à 20:53

Que dire ?

4 ème Tour de la coupe de la Corrèze : Troche - Sainte Fortunade A : 4 - 3

Le bon et le mauvais. Tout est résumé. les quarantes premières minutes sont très bonnes. Les fortunadais sont dominateurs. Les joueurs de Troche sont mal placés, courent après le ballon. Pire, ils n'arrivent même pas à se procurer la moindre occasion, aucune frappe au but. Derrière, les joueurs de l'équipe première sont solides, font des relances propres. En milieu, ils ratissent, sont présents à la récupération et utilisent bien les côtés pour apporter le danger. Les attaquants ont des occasions et par l'intermédiaire de Xavier Chambeaudie, Sébastien Castro et d'un Csc sur une frappe de Cédric Bonneval, les joueurs de Sainte Fortunade mènent 3 - 0. Et le score, à ce moment-là, est logique. Et après.....

Le mauvais. Comme un cauchemar qui n'en finit pas. Les locaux réduisent le score juste avant la mi-temps. 3 - 1 en rentrant aux vestiaires, rien n'est joué. La preuve la plus flagrante en est la deuxième mi-temps. Les joueurs de l'équipe A ne jouent plus. Ils ne se replacent plus et dans le premier quart d'heure, Troche inscrit un deuxième but. Malheureusement, les fortunadais ne se réveillent pas plus. Et les locaux, non seulement, égaliseront mais inscriront même un quatrième but nous éliminant de la Coupe de la Corrèze.