Un seul match mais une belle victoire !

1 décembre 2012 - 23:02

Argentat FC (B) - Sainte Fortunade A : 0 - 2

Confirmer était le maître mot. En effet, après une victoire à domicile contre Saint Jal, il était important de gagner et de lancer une série de victoires. Dès le début du match, le rythme est élevé. Il y a de la vitesse dans le jeu. Aucune des deux équipes ne ferment le jeu. Seul bémol, aucune frappe au but ne vient ponctuer ses actions. A la 25ème minute, Sébastien Castro, bien lancé et une défense prise de vitesse, ouvre la marque sur la première frappe au but. Les argentacois ne baissent pas les bras mais se désorganisent un petit peu. Les fortunadais n'en profitent pas et ne se montrent guère dangereux. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0.

Au retour des vestiaires, les deux équipes débutent sur le même rythme. Le match est agréable. Fortunadais et argentacois produisent du jeu, essayent de mettre un maximium de vitesse. Les défenses sont vigilantes et ne permettent pas aux attaquants de s'exprimer. Très peu de frappes, le jeu se passe essentiellement au milieu. Et puis, copie conforme, à la 65ème minute, sur une mauvaise relance de la défense des joueurs d'Argentat, Guillaume De Sousa double la marque. Les locaux ne baissent pas les bras. Mais ils ne parviendront pas à réduire la marque. Tous les joueurs sont à féliciter pour cette belle victoire.

Sainte Fortunade B - Marcillac / Clergoux : Reporté

Ussel 3 - Sainte Fortunade C : Reporté