Des satisfactions et des désillusions !

25 novembre 2012 - 22:05

Sainte Fortunade A - Saint Jal FC : 3 - 0

Ce match était important. Il avait deux objectifs : effacer la déconvenue de la semaine passée et reprendre une marche en avant indispensable à cette équipe. Le début de match est plutôt bon. Les fortunadais sont présents dans les duels et essayent de se porter rapidement vers l'avant. les visiteurs sont nerveux, jouent physiques et se font sanctionnés de deux cartons jaunes "orangés". Kevin Escapoulade inscrit le premier but qui libèrent les joueurs de l'équipe première. Le dernier quart d'heure est à l'avantage des locaux, en effet, les joueurs de Saint Jal s'énervent et passent plus de temps à critiquer l'arbitrage qu'à jouer. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0.

De retour des vestiaires, le match reste tendu. Les visiteurs se retrouvent réduits suite à l'expulsion de leur capitaine. Ils commettent des fautes. Et sur l'une d'elles commise dans la surface, l'arbitre siffle un penalty. Transformé par Julien Bargue. Lionel Jimenez inscrira un troisième but mais se fera expulsé suite à un vilain geste dans le dernier quart d'heure.

A noter les blessures de Pierrick Magné et de Stéphane Rabier.

Sornac - Sainte Fortunade B : 3 - 1

Sainte Fortunade C - Sainte Féréole Ss 3 : 1 - 1

La première mi-temps commence plutôt bien. Les fortunadais jouent rapidement, en une ou deux touches de balles mais pêchent dans la finition. Les visiteurs peinent à ressortir leurs ballons et ne se montrent guère dangereux. Puis, dans le dernier quart d'heure, les joueurs de l'équipe C se montrent un peu moins présents et les joueurs de Sainte Féréole se procurent deux belles occasions mais sans réussite. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 - 0.

Le début de deuxième mi-temps est identique, les fortunadais sont présents. Et dans le premier quart d'heure, Fabien Garcia, suite à un tir mal capté par le gardien, inscrit le premier but. Malheureusement, dans la dernière demi-heure, les réservistes de Sainte Féréole égaliseront alors que les joueurs de l'équipe C ont eu des occasions de se mettre à l'abri. Dommage malgré une belle prestation de tous les joueurs présents !