Un petit tour et puis s'en va !

18 novembre 2012 - 17:51

Sainte Fortunade B - Ussel B : 0 - 3

Ce week-end, c'était week-end de coupe et à cette occasion, l'équipe B recevait l'équipe B d'Ussel. Les deux équipes évoluent dans la même poule en deuxième division. La première rencontre avait vu la victoire de Sainte Fortunade. Autant dire que les réservistes recevaient les ussellois avec l'ambition de rejoindre le tour suivant.

Le début de match est catastrophique. Après seulement dix minutes de jeu, les visiteurs ouvrent la marque. La suite ne prête guère à l'optimisme. Les réservistes se procurent quelques occasions. La conclusion n'est pas au rendez-vous. Et sur une faute sur le gardien non sifflée, les joueurs d'Ussel double la mise. Franck Corrèze, l'entraîneur de l'équipe B, est plus que mécontent. Deux buts de retard à la mi-temps, le niveau de jeu n'est pas à la heuteur.

De retour des vestiaires, les fortunadais se reprennent. Ils montrent de la volonté, du sérieux et haussent le niveau de jeu. Les visiteurs reculent et se montrent beaucoup moins dangereux. La finition fait toujours défaut. Non seulement, ils ne parviennent pas à réduire la marque mais en plus, en fin de match, les ussellois inscrivent un dernier but. Une semaine après la défaite en championnat, la coupe n'aura pas permis de regoûter avec la victoire.