Deux défaites amères !

11 novembre 2012 - 20:42

As Concèze - Sainte Fortunade A : 3 - 0

Les joueurs de Concèze rentrent beaucoup mieux dans le match. Ils dominent lors des vingts premières minutes. Les fortunadais sont acculés en défense, ne parviennent pas à ressortir les ballons mais les joueurs locaux ne se sont guère dangereux devant le but. Dans les vingts dernières minutes de la première mi-temps, les joueurs de l'équipe première se reprennent, frappent à deux, trois reprises au but. Mais le mal est déjà fait, sur deux ballons mal négociés et anodins, l'équipe de Concèze inscrivent deux buts et la mi-temps est atteinte sur ce score de 2 - 0.

De retour des vestiaires, les fortunadais se montrent présents, mettent la pression sur leurs adversaires. Ils ne parviendront pas, malgré tout, à revenir au score. Pire, il encaisseront un troisième et dernier but. Un score sévère !

Saint Exupéry - Sainte Fortunade B : 2 - 0

Dans un match opposant deux équipes de milieu de tableau, les fortunadais effectuaient un déplacement périlleux. Auteur de vingts très belles premières minutes, ils ne concrétisent pas. Et c'est les joueurs de Saint Exupéry qui ouvrent le score. Les joueurs de l'équipe réserve ne baissent pas les bras, se montrent combatifs. La finition fait toujours défaut. Dans les dernières secondes du match, les locaux doubleront la marque. Une bonne prestation qui méritée mieux !

Albussac-Neuville / Monceaux 3 - Sainte Fortunade C : 4 - 2

Trop d'absents pour pouvoir espérer mieux !