Deux belles victoires !

4 novembre 2012 - 01:20

Sainte Fortunade A - Nonards 2 :  4 - 0

Une semaine après un match catastrophique contre l'Olympique du Maumont, il était impératif de se reprendre et de montrer plus de volonté et de détermination. Le bilan est simple, c'est chose faite. Dans un match qui aurait pu être compliqué face à une réserve de promotion de ligue, les joueurs se sont montrés à la hauteur de l'évènement. Stéphane Rabier, entraîneur et joueur occasionnel, montrait la voie en inscrivant le premier but. La mi-temps étant atteinte sur ce score de 1 - 0 pour les fortunadais, il fallait, malgré tout, confirmer et se mettre à l'abri.

La deuxième mi-temps confirmera les bonnes dispositions vues en première mi-temps. Trois buts viendront alourdir le score, un de Julien Bargue, un de Ludovic Louis et un de Pierrick Magné. Un bon état d'esprit, de la combativité, des ingrédients indispensables pour pouvoir enchaîner et faire une vraie belle série. Félicitations à tous les joueurs !

 

FRJEP Eyrein - Sainte Fortunade B : 0 - 1

Le match débute idéalement. En effet, après seulement une quarantaine de secondes, Sébastien Penaud, suite à une passe décisive de Sylvain Delon, ouvre la marque. 1 - 0 après moins d'une minute de jeu, tout est parfait. Dans le premier quart d'heuire de jeu, la possession et la domination est plutôt fortunadaise. Après, les joueurs d'Eyrein deviennent nerveux. Un premier carton jaune tombe et seulement quelques minutes plus tard, alors que Maxence Queva est lancé, une faute énorme et grossière est commise. La sanction est immédiate et en même temps logique : carton rouge. Eyrein est donc réduit à dix. Les fortunadais se procurent de belles occasions mais ne parviennent pas à concrétiser. La mi-temps est donc atteinte sur ce score de 1 - 0 pour les joueurs de l'équipe réserve.

La deuxième mi-temps sera tout autre. Sylvain Delon, dès les premières minutes, a l'occasion de tuer le match. Maxence Queva déborde, prend les défenseurs de vitesse et centre pour Sylvain. Il ne parvient pas à marquer . La suite ne sera qu'un long calvaire où les fortunadais passeront plus de temps à défendre qu'à maîtriser la balle et le jeu. Malgré tout, les quatre points sont au rendez-vous et c'est bien là l'essentiel. Une belle victoire avec un bel état d'esprit et une grosse combativité.

 

Seilhac 2 - Sainte Fortunade C : reporté

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac