Deux belles victoires et une belle déculottée !

21 octobre 2012 - 21:22

Sainte Fortunade A - Saint Clément B : 2 - 1

Il ne fallait pas être en retard ! Après cinq minutes deux de jeu, les fortunadais menaient déjà 2 - 0. En effet, Guillaume De Sousa ouvrait la marque au bout de trois minutes de jeu et 30 secondes plus tard, Guillaume, encore lui, fait une offrande à Maxence Queva qui inscrit le deuxième but. Autant dire que le début de match est parfait. Le premier quart d'heure est d'ailleurs plutôt à l'avantage des joueurs de l'équipe première. Mais à la vingtième minute, sur penalty, Saint Clément réduit la marque. La fin de la première mi-temps sera plus équilibré.

La deuxième mi-temps sera plus difficile. Tactiquement bien en place, les fortunadais tiennent la marque. Ils jouent les coups à fond mais ne parviennent pas à se mettre à l'abri. La fin du match sera difficile mais la victoire est au bout. Quatre points qui font du bien au moral et qui a n'en pas douter va relancer la machine après ses deux défaites.

 

Sainte Fortunade B - Ussel 2 : 3 - 2

Il était dit que ce samedi soir, il ne fallait pas être en retard. Ussel, sur un mauvais placement défensif, ouvre la marque après seulement cinq minutes de jeu. Les réservistes ne baissent pas les bras, au contraire, solidaires et combatifs, ils égalisent par l'intermédiaire de Patric Moussa. La mi-temps est atteinte sur ce score de parité.

De retour des vestiaires, Stéphane Rabier, sur un coup de pied arrêté, donne l'avantage aux fortunadais. Les usselois se désorganisent. Mal replacés défensivement, Sylvain Delon accentue la marque et la porte à 3 - 1. Les visiteurs pousseront, se battront jusqu'au bout et sont récompensés à deux minutes de la fin du match. Une belle victoire, difficile mais belle ! A noter la belle prestation de Sylvain Delon.

 

Chamboulive B - Sainte Fortunade C : 12 - 0

L'absence de plusieurs joueurs a été préjudiciable. En effet, comment se battre face à une équipe de haut de tableau lorsque l'équipe n'est pas au complète ? Et c'est logiquement que, malgré une grosse combativité des joueurs présents, que la réserve de Chamboulive a atomisé l'équipe C.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac