Buts à Gogo !

14 octobre 2012 - 23:26

Eygurande - Sainte Fortunade B : 1 - 4

Le match commence sous la pluie et le vent. Rapidement, les joueurs de l'équipe réserve se mettent en action. Ils dominent leur sujet. Les joueurs d'Eygurande n'arrive pas à ressortir les ballons et encore moins à être dangereux. Le premier quart d'heure sera même conclu par le premier but de la partie. En effet, Maxence Queva, suite à des errements défensives, récupère le ballon et frappe au but. La domination fortunadaise continue et à peine dix minutes plus tard, François Plas inscrit un deuxième but. Dans le dernier quart d'heure, les joueurs de l'équipe réserve se relâchent et, sur un pénalty très généreux, Eygurande réduit la marque. La mi-temps est atteinte sur le score de 2 - 1.

De retour des vestiaires, la mise en action des fortunadais est très rapide. François Plas et Florent Valéry inscrivent deux buts supplémentaires dès les cinq premières minutes. Le match est plié. Les joueurs de l'équipe réserve joueront en une-deux, à une touche de balle et ne seront jamais mis en danger. L'addition aurait même pu être plus sévère.

Sainte Fortunade C - Marcillac / Clergoux 3 : 7 - 1

Un match à sens unique ponctué par trois buts de Fabien Garcia, un doublé de Frédéric Chastrusse, un but de Nicolas Meunier et un de Fabien Moussour.