8 octobre 2012 à 11:31

3 Matchs 3 Défaites !

Le week-end a été mauvais. On ne peut pas dire autrement ! 3 matchs 3 défaites.

Sainte Fortunade A - Brive ASPO : 0 - 1

Le début de match est catastrophique. En effet, après seulement trois minutes de jeu, les visiteurs ouvrent la marque. Certes, sur un hors-jeu non sifflé mais le résultat est là, les fortunadais sont menés 1 - 0. Pendant le premier quart d'heure voire les vingts premières minutes, les joueurs de l'équipe première ne sont pas dans le match. Ils sont mal placés, manquent de combativité et l'ASPO qui joue en contre n'est guère inquiétés. Les 25 dernières minutes seront différentes, les locaux se reprennent, jouent plus sérieusement . La mi-temps est, malgré tout atteinte sur le score de 1 - 0 pour Brive.

Le retour des vestiaires est identique à la fin de la première période. Plus d'envie, plus de hargne, un meilleur placement. Quelques occasions viendront conclure de beaux mouvements mais la finition fait défaut. Les joueurs de l'ASPO sont regroupés derrière, font bloc et ne parviennent pas à ressortir leurs ballons. Ils tiendront le score jusqu'au coup de sifflet final. Une défaite qui fait mal à la tête. Il faut quand même retenir le très bon état d'esprit et la combativité mise pendant un peu plus d'une heure et s'appuyer dessus pour relancer une bonne dynamique.

Tulle FC 3 - Sainte Fortunade B : 1 - 0

Le début de match est engagé. Deux, trois fautes auraient mérité sanctions mais l'arbitre en avait décidé autrement. Sur quelques occasions, les réservistes prennent les tullistes de vitesse mais ne concrétisent pas. Le match est équilibré. Tulle se montrent présents mais maladroits. La mi-temps est atteinte sur le score de 0 - 0.

Au retour des vestiaires, les fortunadais démarre timidement. L'équipe est un peu moins organisé, le placement n'est pas idéal mais l'envie est là et permet de rivaliser avec les locaux. Malheureusement sur un centre loupé, Tulle ouvre la marque. Les joueurs de l'équipe réserve ne reviendront pas au score et reparte avec une troisième défaite pas méritée.

Saint Exupéry 2 - Sainte Fortunade C : 4 - 0

L'équipe C débute le match à dix et peinent à rentrer dans la partie . La sanction sera immédiate. A la mi-temps et malgré l'arrivée de deux joueurs supplémentaires, le score est de 3 - 0. au retour des vestiaires, les fortunadais se reprennent. Mais le mal est déjà fait, ils ne parviendront jamais à inscrire un but qui sauverait l'honneur. Pire, ils en encaisseront un dernier.