Victoire à l'arraché

30 septembre 2012 - 20:02

Sornac Us 2 - Sainte Fortunade C : 2 - 3

Ce samedi soir, l'équipe C se déplaçait à Sornac pour jouer le match comptant pour la 1ère journée de championnat mais qui avait été reporté. Le début de match est plutôt a l'avantage des fortunadais. Ils ont la possession du ballon, arrivent à se porter vers l'avant rapidement. Seul problème, le ballon, une fois dans la surface, ne rentre pas. En effet, une maladresse, un contre , un pied qui traîne, empêche les visiteurs d'ouvrir la marque. Les joueurs de l'équipe C reste, malgré tout, sérieux et appliqués et c'est logiquement qu'ils sont récompensés sur un but de Nicolas Meunier. Malheureusement, quelques minutes plus tard, sur un mauvais dégagement, le ballon revient dans les pieds de l'attaquant de Sornac, qui tout en maîtrise, égalise d'une frappe imparable. Les fortunadais se procureront de nouvelles grosses occasions mais la mi-temps est atteinte sur un score de parité de 1 partout.

La deuxième mi-temps démarre fort. Les visiteurs pressent d'entrée de jeu, mettent de la vitesse. Et sur une course bien maîtrisée, Sébastien Fourrier inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les joueurs locaux ne lâchent pas et les joueurs de l'équipe C se désorganisent. Si bien que sur un ballon en profondeur, David Barry loupe son dégagement de la tête et envoie l'attaquant de Sornac au but. 2 - 2 tout est à refaire. Quelques minutes plus tard, Sébastien Fourrier inscrira un doublé qui redonne l'avantage aux fortunadais. L'équipe de Sornac essayera jusqu'au bout de revenir au score mais en vain. Une belle victoire mais difficile à venir !