Très Mauvais Week-End

23 septembre 2012 - 00:44

Saint Angel - Sainte Fortunade A : 2 - 0

Pour cette deuxième journée de championnat, l'équipe première était en déplacement à Saint Angel. Le début de match est plutôt à leur avantage. Dans le premier quart d'heure, ils récupèrent les ballons, se portent vers l'avant. Par contre, aucune frappe n'est dangereuse. La suite ? Les fortunadais se désorganisent, ne tiennent plus leurs places. Les joueurs de Saint Angel deviennent plus agressifs, présents et c'est eux, qui finalement, à la demi-heure de jeu se montrent les plus dangereux. En effet, deux trois belles frappes viennent ponctuer la désorganisation des visiteurs. La mi-temps est, malgré tout, atteinte sur le score de 0 - 0.

Le retour des vestiaires viendra confirmer la fin de la première période. Pire, après moins d'une minute de jeu, les locaux ouvrent le score. Ce qui ne réveille malheureusement pas les fortunadais. Ils encaisseront même un deuxième but. Julien Bargue est expulsé. Difficilement positif ! Les joueurs de l'équipe première essaieront de réduire la marque dans les dernières minutes sans jamais y parvenir. Un très mauvais match à oublier !

Sainte Fortunade B - Cornil : 0 - 3

L'équipe réserve recevait l'équipe de Cornil et l'objectif était tout simplement de montrer du beau jeu et d'engranger un maximum de points. Le moins que l'on puisse dire c'est que la mission est loupée. En effet, dans un match tendu, les fortunadais peinent à imposer leur jeu. Les visiteurs, eux, agressifs, parfois à la limite, ouvrent le score. La mi-temps sera d'ailleurs atteinte sur le score de 1 à 0. De retour des vestiaires, la physionomie du match ne change guère. les fortunadais n'arrive pas à égaliser, à bousculer leurs adversaires du soir. Les joueurs de Cornil en profitent et inscrivent deux nouveaux buts. Le cauchemar continuera jusqu'au bout avec l'expulsion de Jérémy Galinon.

Sainte Fortunade C - Olympique du Maumont 2 : 1 - 3

L'équipe C n'ayant pas joué le week end dernier, elle débutait donc son championnat. Une première sous forme de défaite. Les fortunadais montrent un bon état d'esprit, sont présents. Dans une première mi-temps équilibrée, Lionel Rouveyrol inscrira ce qui sera l'unique but de Sainte Fortunade. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 but partout. Une égalité qui reflète plutôt bien la physionomie du match. Par contre, tout se gâte en deuxième période. Le manque d'entraînement se fait sentir. Les efforts sont de plus en plus difficiles et c'est logiquement que les locaux craquent dans les vingts dernières minutes . Ils encaissent deux buts ce qui porte la marque à 3 - 1 pour l'olympique du maumont . Un début difficile. Ce qui prouve bien une chose, c'est que la présence aux entraînements est rarement inutile.