Match arrêté en Centre Ouest

16 septembre 2012 - 20:04

Ce dimanche, l'équipe première se déplaçait à limoges. En effet, elle jouait le deuxième tour de la coupe du Centre Ouest contre Benfica Franco Limoges. Pas grand chose à dire. Le match a débuté avec une demi-heure de retard, les locaux n'ayant pas d'arbitre de touche et les joueurs arrivant les uns après les autres au compte goutte. Les fortunadais se mettent rapidement à l'abri. Grâce à un doublé de Lionel Jimenez, un but de Pierrick Magné et un but de Sébastien Castro, la mi-temps est atteinte sur le score de 4 buts à 1 pour Sainte Fortunade. Et la deuxième mi-temps ? Elle n'aura pas lieu, l'arbitre decidant d'arrêter le match. Et pour cause de retour au vestiaires, il aura la mauvaise surprise de se rendre compte qu'on lui a volé ses papiers, carte bancaire et autre. La ligue recevra le rapport suite à ces incidents mais selon toute vraisemblance devrait valider le résultat.