Tournoi de Sixte du 2 Juin 2012

4 juin 2012 - 09:36

Samedi 2 Juin se déroulait le tournoi de sixte du club à Sainte Fortunade.

Le soleil était au rendez-vous, les équipes aussi ( certaines venant même de Limoges ou aux alentours ). Un très bon état d'esprit, tout s'est déroulé dans la bonne humeur permettant à chacun de prendre du plaisir. Nous remercions tous les participants ainsi que tous les personnes qui ont oeuvrés pour que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions.

Nous vous informons que le 7 Juillet se déroulera le 2ème tournoi de sixte du club. Celui-ci sera en semi-nocture et espérons que vous viendrez, encore une fois, nombreux pour un évènement qui promet d'être convivial et chaleureux.