Finale du Challenge des Réserves

27 mai 2012 - 22:09

Une Finale à sens unique !

Aujourd'hui, à Lubersac, se disputait la finale du challenge des réserves. Elle opposait La réserve d'Argentat à la nôtre. Les argentacois évolue en deuxième division et les fortunadais en 3ème division. Autant dire que ce ne sera pas facile et le score est sans appel. Les argentacois gagnent sur le score de 5 - 1.

Dés le début du match, les fortunadais sont crispés, mal placés. Leurs adversaires gagnent les duels et sont plus présents physiquement. Il y a quelques belles occasions mais la finition fait défaut. En effet, à plusieurs reprise, les joueurs d'argentat rate l'immanquable et ce n'est que sur un coup franc tiré par Jérôme Sirieix qu'ils ouvrent la marque. La mi-temps est atteinte sur le score de 1-0. Autant dire que rien n'est encore joué. Dans les vestiaires, Franck Corrèze essaye de remotiver ses troupes.

La deuxième mi-temps ne sera, malheureusement, qu'un long calvaire. Dès les premières minutes, les joueurs d'Argentat profitent des erreurs commises par les fortunadais. Mal positionnés en défense, les joueurs de l'équipe réserve subissent mais Argentat ratent encore des occasions toutes faîtes. A l'heure de jeu, ils parviendront à inscrire un deuxième puis un troisième but. Les joueurs de l'équipe réserve sont touchés quasi abattus. Ils n'arrivent pas à réagir si bien qu'ils encaisseront deux buts supplémentaires. A 5 - 0, la messe est dite. Fabien Moussour, dans les dernières minutes, réduira la marque.

Un très beau parcours des joueurs de Sainte Fortunade qui se termine sur une finale difficile et loupée. Dommage mais félicitations quand même !