Résultats du Week-End du 29/04/2012

29 avril 2012 - 01:30

Beynat - Sainte Fortunade B : 3 - 1

Samedi soir, l'équipe réserve se déplaçait à Beynat. L'objectif était de faire un match sérieux, appliqué dans un match compliqué contre une équipe qui vise la montée. L'entame de match est difficile et sur deux, trois actions, les locaux sont tout près d'ouvrir le score. Les fortunadais ont beaucoup de mal à récupérer les ballons en milieu de terrain. Et sur une action peu dangereuse de Beynat, Clément Queva, en voulant dégager, inscrit un but contre son camp. Mal placés défensivement, les visiteurs encaisseront même un deuxième but. La mi-temps est atteinte sur le score de 2 - 0.

Stéphane Rabier ayant replacé certains joueurs, le début de deuxième mi-temps est meilleure . les joueurs de l'équipe réserve se procurent quelques occasions. Olivier Meiss, sur coup franc, viendra récompenser ce léger mieux. Mais, trop faible physiquement, ils encaisseront un troisième et dernier but. 3 - 1 à la fin de la rencontre, un score flatteur au vu du jeu proposé par les fortunadais. A noter la blessure et la fin de la saison de Sébastien Penaud.