Résultats du Week-End du 22/04/2012

22 avril 2012 - 21:13

Vars-sur-Roseix - Sainte Fortunade A : 0 - 1

L'équipe première se rendait à Vars ce dimanche avec la ferme intention d'effacer la grosse déconvenue de la semaine précédente. Les premières minutes sont difficiles. Les varsois maîtrisent mieux le ballon mais se montrent peu dangereux. Après un quart d'heure de jeu, les fortunadais se montrent plus présents. Le jeu s'équilibre, les deux équipes récupèrent des ballons en milieu de terrain mais peine à se montrer dangereux. La mi-temps est d'ailleurs atteinte sur le score de 0 - 0.

Le retour des vestiaires est compliqué. Suite à des erreurs défensifs et mauvais dégagements, les locaux ont des occasions d'ouvrir la marque mais manque de finition. Les fortunadais se remettent dans le match. Plus présents physiquement, les visiteurs essayent de se porter rapidement devant les buts. Ils passent par les côtés. Et même sans être dominateurs, sur une frappe de Quentin Delon repoussée dans un premier temps par le gardien adverse, le ballon finira sa course dans le but. Avec ce but contre son camp, l'équipe première mène 1 - 0. Un avantage qu'elle conservera jusqu'à la fin de la rencontre.

Sornac B - Sainte Fortunade C : 2 - 3

Après sa victoire de la semaine dernière, l'équipe C se rendait à Sornac pour enchaîner avec une deuxième victoire consécutive. La première mi-temps est dominée par les fortunadais. Les visiteurs ouvre la marque sur un but contre son camp. Mais les joueurs de Sornac égalise. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 1.

En début de deuxième mi-temps, Sornac prend l'avantage. mais les joueurs de l'équipe C reprennent leur domination. Ils en profiteront pour inscrire deux nouveaux buts, ce qui leur permettra de reprendre l'avantage. La fin de match est un peu tendue mais les fortunadais réussiront à conserver les quatres points de la victoire.