F.C. Sainte Fortunade / Lagarde-Enval : site officiel du club de foot de STE FORTUNADE - footeo

Résultats du Week-End du 15/04/2012

15 avril 2012 - 21:08

Sainte Fortunade A - Chapélies Brive : 1 - 4

Pitoyable ! C'est le mot qui résume la prestation de l'équipe A samedi soir. En effet, elle recevait l'équipe des Chapélies de Brive avec pour ambition d'effacer la déception du match raté à l'aller. Même si certains joueurs manquait à l'appel, le moins que l'on puisse dire c'est que les fortunandais ont été très décevants. 

Le premier quart d'heure est un calvaire et clos quasiment le match. Deux occasions, deux buts. Menés 2 - 0, les locaux sont à l'arrêt. C'est, malgré tout, à partir de ce moment que les joueurs se mettront à jouer. En effet, pendant les 20 minutes suivantes, les fortunadais se montreront plus solides. Stéphane Rabier réduit la marque et la mi-temps est atteinte sur le score de 2 - 1.

La deuxième mi-temps ne sera qu'un long supplice. Les visiteurs beaucoup plus présents, aussi bien physiquement que techniquement, inscrivent un troisième but à l'heure de jeu. L'équipe A ne se réveille pas, même pire, finit par sombrer dans les dernières secondes consédant un penalty dans les ultimes secondes. 4 - 1 pour les Chapélies de Brive, une victoire méritée.

Argentat 3 - Sainte Fortunade B : 0 - 2

Les joueurs de l'équipe réserve se rendait à Argentat sans pression particulière, la montée étant hors de portée et le maintien assuré. La première mi-temps est équilibrée. Les deux équipes ont des occasions. Les fortunadais sont présents, actifs et voient leurs efforts récompenser par un but d'Olivier Meiss. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 - 0.

La deuxième mi-temps est identique. Les locaux essayent de produire du jeu pour égaliser. Pierre Delmas arrêtent deux ballons dangereux. Les minutes passent et les argentacois deviennent nerveux. Un deuxième but d'Olivier Meiss clos le match. Une victoire bien méritée mais sur un tacle dangereux, Nicolas Sobieniak est blessé.

Sainte Fortunade C - Saint Exupéry 2 : 1 - 0

Après un forfait et des semaines sans jouer, l'équipe C recevait l'équipe réserve de Saint Exupéry avec pour ambition de produire du beau jeu et renouer avec la victoire. Le match s'est déroulé dans un bon esprit. Les deux équipes se sont procurés des occasions. Ni les locaux ni les visiteurs n'ont réellement dominés mais Nicolas Sanchez inscrit le seul but de la rencontre et donne la victoire aux fortunadais.

Commentaires

David NICOLAS 17 avril 2012 08:15

très rageant pour les uns un grand bravo pour les autres.rien n'est joué a nous de rebondir mais il faudra etre plus sérieux et plus concentrés sur notre travail.

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac