Challenge des Réserves

9 avril 2012 - 12:57

L'équipe B jouait, à l'extérieur, son quart de finale de challenge des réserves contre l'équipe réserve de Vignols / Voutezac.

Un match, à prioiri, déséquilibré. En effet, les fortunadais évolue en 3ème division alors que les locaux évoluent, eux, en 5ème division. La victoire est au bout mais le moins que l'on puisse dire c'est que le score et le jeu proposé ne reflète pas l'écart de division entre les deux équipes. Au quart d'heure de jeu, Christophe Castillan frappe au but, repoussé le ballon revient dans les pieds de Mathieu Fagis qui d'une reprise de volée ouvre la marque. 1 - 0 pour les visiteurs. Pas pour autant libérés, les joueurs de Franck Corrèze inscriront, malgré tout un deuxième but à la quarantième minuté. Un copier-coller, Olivier Meiss joue le ballon de la tête. Repoussée, Simon Léonetout frappe au but. La mi-temps est atteinte sur le score de 2 - 0.

La deuxième mi-temps n'est guère meilleure. Sylvain Delon, sur un contre, ira inscrire, malgré tout, un troisième et dernier but. Suffisant pour se qualifier pour les demies-finale.