Résultats du Week-End du 24/03/2012

28 mars 2012 - 11:55

Deux belles victoires !

 

Saint Viance A - Sainte Fortunade A : 2 - 3

 

Ce week-end, l'équipe A se déplaçait à Saint Viance. Elle devait vite se reprendre après la défaite à domicile face à Concèze. Le premier quart d'heure est difficile. Les locaux, mieux rentrés dans la partie, ont la possession de la balle. Lionel Jimenez, auteur d'un très bon match, inscrit, un peu contre le cour du jeu le premier but. 1-0 pour Sainte Fortunade. La dernière demi-heure sera complètement différente. Visiblement affectés par le but inscrit, les joueurs de Saint Viance peinent à imposer leur jeu, courent après la balle. Les fortunadais jouent de manière libérés, dominent leur sujet. Un deuxième but, inscrit par Stéphane Soularue, viendra concrétiser cette domination. La mi-temps est atteinte sur le score de 2-0.

De retour des vestiaires, Saint Viance réduit la marque. A 2-1, les joueurs de Sainte Fortunade reprennent leur domination, construisent les actions. Les joueurs locaux courent après la balle, se montrent maladroits. Mickaël Longeval, sur un centre tir, inscrit le troisième but. Le dernier quart d'heure est difficile dû à un physique un peu juste et une pression supplémentaire des joueurs de Saint Viance. Ceux-ci inscriront, d'ailleurs, un deuxième but. Une victoire amplement méritée avec un bel état d'esprit.

 

Sainte Fortunade B - Marcoeur : 4 - 1

 

L'équipe B, quant à elle, recevait l'équipe de Mercoeur. Un match à sens unique, les joueurs de Sainte Fortunade rentrent tout de suite dans la partie. Ils dominent, ont la possession du ballon si bien que les visiteurs ne se montrent guère dangereux. Sylvain Farges, malgré les rares interventions, a été solide dans ses but et réalisé un bon match.  Cette domination se traduit, à la mi-temps, par un score logique de 2-0.

Dès le début de la seconde période, les fortunadais accentue leur avance en inscrivant un troisième but. Très peu inquiétés, ils encaissent malgré tout un but. Pas de quoi être déstabilisés; ils reprennent leurs marche en avant, font courrir leurs adversaires et sur une énième action, en profiteront pour inscrire un dernier but. Les buteurs sont Thomas Boulangier, Olivier Meiss, Fabien Moussour et Sébastien Penaud. Le score reflète parfaitement la physionomie du jeu. Une équipe joueuse, dominatrice mais avant tout sérieuse. Félicitations à tous les joueurs !

 

Sainte Fortunade C - Lapleau : forfait de Sainte Fortunade

 

L'équipe C devait recevoir l'équipe de Lapleau. Elle a déclaré forfait. Suite à une mauvaise communication, les joueurs adverses ont malheureusement fait le déplacement. Le club leurs présente toutes ses excuses ainsi qu'à l'arbitre.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
0-3
FCSFL A / LANTEUIL US 1 an
FCSFL A / LANTEUIL US : résumé du match 1 an
2-2
FCSFL B / vignols voutezac 1 an
FCSFL B / vignols voutezac : résumé du match 1 an
1-10
VARETZ A.C / FCSFL Féminines 1 an
VARETZ A.C / FCSFL Féminines : résumé du match 1 an
0-3
FCSFL B / ESTIV.ST PARD 1 an
FCSFL B / ESTIV.ST PARD : résumé du match 1 an
Lau Lau est devenu membre 1 an
4-3
VARETZ AC / Sainte Fortunade A 1 an
VARETZ AC / Sainte Fortunade A : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / FCSFL B 1 an
ST ROBERT ESP / FCSFL B : résumé du match 1 an
3-0
ST ROBERT ESP / Sainte Fortunade B 1 an

RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi 5 Mars 2016 à 20 heures,  Sainte Fortunade A , dans le cadre du championnat de premiere division de district , reçoit sur sa pelouse du stade Claude Albaret Conceze .

 Samedi 5 Mars 2016 à 18 heures,  Sainte Fortunade B , dans le cadre du championnat de 4ème division du district reçoit sur sa pelouse de l'équipe d' Estivaux.

 

 Dimanche 6 Mars 2016 à 11 heures,  Les filles du FCSFL , dans le cadre du championnat de districtse déplace sur la pelouse de l'équipe de Varetz.

 

Forza FCSFL!!!

 

 

 

 

juin
0-3
Lanteuil Us
juin
2-2
Vignols Voutezac