Matchs du 11 Mars 2012

13 mars 2012 - 21:21

Après plusieurs semaines d’inactivité, le championnat reprenait ses droits. L’équipe première se déplaçait à Sadroc. L’entame de match était mauvaise, les joueurs étaient endormis, pas en place.

A la fin du premier quart d’heure, sur un mauvais dégagement, les locaux contrent et ouvrent le score 1-0. Les visiteurs, véxés, réagissent et reprennent la possession du ballon. Malgré tout, il faudra attendre le dernier quart d’heure pour concrétiser. Xavier Chambaudie égalise et Stéphane Soularue puis Mickaël Longeval alourdissent le score.

La mi-temps est atteinte sur ce score de 3-1. De retour des vestiaires, les fortunadais continueront de mettre la pression. Lionel Jimenez à deux reprises aggraveront la marque. Malgré un manque de rythme et des occasions manquées,  l’équipe remportera ce match sur le score de 5 -1. L’entraîneur Stéphane Rabier souligne le très bon état d’esprit des joueurs.

L’équipe B, quant à elle, recevait l’équipe de Collonges-Chauffour . Les joueurs sont malheureusement passés à côté du match. Une défaite 2 – 0.

L’équipe C recevait l’équipe réserve de Marcillac Clergoux. Elle s’est inclinée 1 – 0.