Pack Licence

1 août 2011 - 23:55

Nouveauté au FCSFL

Pour faire un peu évoluer le principe des licences, nous avons décidé de vous proposer plusieurs formules.

Le Pack "INITIAL" à 50€ qui est le prix de la licence depuis de nombreuses années.

Le Pack "TRAINING" qui correspond au prix de la licence + 1 maillot + 1 short + 1 paire de chaussettes.

Le Pack "PRO" qui correspond au prix de la licence + 1 survetement.

Le Pack "ELITE" qui correspond au prix de la licence + 1 maillot + 1 short + 1 paire de chaussettes + 1 survetement.

Bien entendu pour avoir vos équipements à la reprise il nous faur une réponse rapide ainsi que le réglement pur éviter au club de fair une avance conséquente en cette période.