C'est la reprise...

13 janvier 2011 - 17:46

fin de la trève pour les équipes A et B

Après une trève d'un mois environ c'est le retour à la compétition pour les équipes A et B toutes deux dans l'obligation de prendre des points. Pour l'équipe C la reprise était dimanche dernier avec une défaite à Egletons (2-4) donc elle devra récuperer les points perdu dès ce week end sur le terrain de servière le chateau

L’équipe 1ere disputera son 10ème match de la saison en championnat, Samedi à 20H, à domicile, contre le FC Cosnac, un match important pour espérer se relancer apres la lourde claque reçue avant la trève à Ussac (0-6) et ne pas tomber dans la zone des relégables. Mais l'équipe visiteuse, actuellement lanterne rouge de la poule, viendra dans le but de gagner des points importants pour son maintien. A notre équipe de réaliser un match sérieux et éviter une déroute qui pourrait nous replonger dans une série négative en championnat.

Statistiques du F.C. Cosnac:

12ème/12     10 points      8journées     9 buts pour     24 buts contre

5 derniers matchs: N D D D

L'équipe B jouera un match capital contre Perpezac/Sadroc, Dimanche à 15h à Sainte-fortunade. Malgré son bon début de saison la première réserve du club a très vite chuté au classement. Avec une série de 6 défaites consécutives, elle se retrouve 10 ème/12. Seulement 3 points séparent les deux équipes au classement, c'est donc un match crucial pour ne pas se faire devancer par les deux poursuivants et tomber dans la zone rouge.

Statistiques de l'ENT. Perpezac/Sadroc:

8ème/12     19 points     9 journées     12 buts pour     13 buts contre

5 derniers matchs: N N N D

Pour l’équipe C, elle se déplacera Dimanche à 15H à Servière le Chateau. Avec sa première place au classement et une défaite lors de son dernier match, elle est dans l'obligation de gagner pour éviter de perdre totalement son avance acquise brillamment en début de saison. Un adversaire plus faible sur le papier puisqu'il est dernier avec autant de défaites que de matchs joués, mais avec les problèmes d'effectifs que connait le club actuellement il faut espérer que notre équipe puisse aligner une équipe de 11 joueurs pour avoir plus de chance de remporter ce match.

Statistiques de Servières le Chateau :

10ème/10     8 points     9 journées     6 buts pour     45 buts contre

5 derniers matchs: D D D D D