Reprise du Championnat

25 novembre 2010 - 23:46

Des points à prendre avant la trêve

Après le bilan mitigé du week-end end dernier en Coupe, et notamment l'obligation pour l'équipe B de déclarer forfait, suite à un souci d’effectif, il faut rattraper cela dès cette semaine avec la reprise du championnat pour les trois équipes. De plus, elles restent toutes les trois sur une défaite en championnat et devront donc éviter de rééditer ces contre performances ce week-end.

L’équipe 1ere disputera son 9ème match de la saison en championnat, Samedi à 20H, à domicile, contre le FC Cosnac, un match important pour espérer grappiller des points sur le peloton de tête avant la trêve hivernale. Mais l'équipe visiteuse, actuellement lanterne rouge de la poule reste sur une victoire contre Bénévent Marsac (PH) en Coupe du Centre Ouest et viendra dans le but de gagner des points importants pour son maintien. A notre équipe de réaliser un match sérieux et éviter une déroute qui pourrait nous replonger dans une série négative en championnat.

Statistiques du F.C. Cosnac:

12ème/12     9 points     7 journées     8 buts pour     22 buts contre

5 derniers matchs: D D N D

L'équipe B jouera un match capital contre Perpezac/Sadroc, Dimanche à 15h à Sainte-fortunade. Malgré son bon début de saison la première réserve du club a très vite chuté au classement. Avec une série de 5 défaites consécutives, elle se retrouve 10 ème/12. Seulement 3 points séparent les deux équipes au classement, c'est donc un match crucial pour ne pas se faire devancer par les deux poursuivants et tomber dans la zone rouge. Il faut espérer que le retour de certains joueurs permette de gagner des points dès Dimanche.

Statistiques de l'ENT. Perpezac/Sadroc:

7ème/12     18 points     8 journées     11 buts pour     11 buts contre

5 derniers matchs: D N N N

Pour l’équipe C, elle se déplacera Dimanche à 15H à Servière le Chateau. Avec sa première place au classement et une défaite lors de son dernier match, elle est dans l'obligation de gagner pour éviter de perdre son avance acquise brillamment en début de saison. Un adversaire plus faible sur le papier puisqu'il est dernier avec autant de défaites que de matchs joués, mais avec les problèmes d'effectifs que connait le club actuellement il faut espérer que notre équipe puisse aligner une équipe de 11 joueurs pour avoir plus de chance de remporter ce match.

Statistiques de Servières le Chateau :

10ème/10     7 points     8 journées     3 buts pour     34 buts contre

5 derniers matchs: D D D D D